Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Dim08252019

Last update12:57:33 AM

Culture & Société

Arly larivierre et Nu Look, une histoire d’amour qui risque de finir mal

arly-lariviere-nu-lookLe maestro de la formation NU LOOK, Arly Lariviere est entrain de travailler sur un album solo a-t-on appris cette semaine d'une source digne de foi basée en Floride. Une décision qui aurait mis le maestro et certains musiciens de Nu Look dans une situation préjudiciable pour le groupe. Cette mésentente est remarquée lors de certaines soirées musicales animées par le groupe selon un confrère de New York.

Cette situation arrive au moment où la formation Nu Look a le vent en poupe, et est entrain de multiplier ses prestations un peu partout à travers le pays et dans la diaspora. C'est maintenant que Le maestro du groupe Arly Larivière de son côté s'apprête à se lancer dans une nouvelle aventure musicale. Il prépare un album solo. Une idée que n'apprécient nullement les fans de Nu Look, nous laisse croire notre confrère de konpaevent, Anouce Joachim.

Par ailleurs, il faut souligner que le maestro a déjà donné plusieurs concerts en Haïti et aux-Etas-Unis au tour du thème « Arly and friends » avec d'autres musiciens ne faisant pas partie du groupe Nu Look. Et c'est à la suite du succès de ces prestations données avec ses amis que l'idée de produire un album solo est sans doute né.

Selon les dire de plus d'un, le maestro aurait du penser deux fois avant de prendre une telle décision, car cela est en train de compromettra sans dire peut-être l'avenir de la formation Nu Look, et peut remettre, bien évidemment en question ses relations avec ses collaborateurs d'avant. Les bons rapports nécessaires à la progression du groupe commencent déjà à se détériorer.

Toutefois, conscient de l'importance et de l'impacte que cette décision aura sur le public et au sein de la formation Nu Look elle-même, le maestro Larivière tente de rassurer les mélomanes du Compas direct en général et les fans du groupes en particulier, en disant que sa priorité est, et restera toujours la formation Nu Look. Il invite le public à rester calme et serein, car, dit-il, quoi qu'il fasse, c'est pour son plus grand plaisir, a-t-il laissé entendre.

Par ailleurs, une chanson intitulée « c'est fini » chantée en duo avec l'artiste Luc Mervil annoncera dès le début de l'année 2013 l'avènement de ce disque solo du maestro Arly Lariviere, un choix qui provoque déjà depuis quelques semaines, beaucoup de papotages dans la presse haïtienne.

James Jovin
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source: LeMatin

A Lire Aussi:

  1. A bas l'homosexualité? Bas les masques!