Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Mar07232019

Last update12:40:15 AM

Actualités

Des assassins dominicains embauchés par le gouvernement Martelly Lamothe pour éliminer des sénateurs et députés de l'opposition a déclaré sénateur Bien-Ainé

senateur-gabriel-bien-aimeDans une déclaration qui a fait frémir tous les démocrates et progressistes du pays, le sénateur du nord-est Jean Baptiste Bien-Aimé a déclaré que le gouvernement Martelly Lamothe a embauché des tueurs dominicains pour assassiner des élus de l'opposition.

Au nombre des personnalités sur la liste à éliminer par le gouvernement Martelly Lamothe, Senateur Bien Aimé a précisé les sénateurs Moïse Jean Charles, Jean Baptiste Bien-Aimé, Wetsner Policarpe, François Anick Joseph et des députés Guerda Benjamin, Sorel Jacinthe et Arnel Bélizaire.

Nous devons rappeler que le sénateur Bien-Aimé a des informations de premières mains provenant de ses relations privilégiées avec les dominicains parce qu'il a été un diplomate haïtien affecté dans un consulat en république dominicaine.

Comme le Konakom pour le renouveau l'a fait remarquer dans un article (voir article de Tout Haiti) il semblerait que la dictature est vraiment à nos portes.

Tout Haiti,

Visitez le site de sondage "Haiti Vote"  et votez pour vos caricatures préférées de l'année 2012

 A Lire Aussi: