Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Sam10202018

Last update02:58:29 PM

Actualités

Interdiction de départ contre un opposant au régime de Martelly-Lamothe

andre-michel-3

Après la conférence de presse de la famille de la victime Frantzy Duverseau abattue par la police tout le monde est maintenant édifié qu’a aucun moment l’avocat André Michel n’a été impliqué dans le malheureux décès du jeune étudiant.

Donc on se demande pourquoi un mandat d’amener et une mesure d’interdiction de départ ont été prises contre l’avocat qui mène la lutte anti corruption contre la femme du président Sophia Martelly.

Face a ces actes anti démocratiques, nous constatons que la dictature est à nos portes et nous sommes déterminés à faire triompher les revendications de la nation pour l’établissement d’un état de droit dans un système démocratique.

 Tout Haiti vous invite à lire ce compte rendu de Le Matin

Haïti/Politique-Justice

"Me André Michel serait sous le coup d'une interdiction de départ", Me Newton Saint-Juste

Faisant l'objet d'un mandat d'amener, le farouche opposant au régime « Tèt Kale », Me André Michel, serait frappé d'une interdiction de départ. C'est qu'a indiqué son compagnon de lutte, Me Newton Louis-Saint-Juste.

Cette mesure, fait-il savoir, participerait d'une stratégie visant à dissimuler le dossier relatif au décès du magistrat instructeur en charge du dossier de corruption présumée impliquant la famille présidentielle.

« Il s'agit d'une offensive du régime d'enterrer le dossier de la mort jugée suspecte du juge Jean Serge Joseph », a poursuivi l'avocat dénonciateur.

Rappelons que ce mandat d'amener a été émis à l'encontre de Me Michel par le juge Lamarre Bélizaire accusant le leader du groupe 77 d'être impliqué dans le meutre le 18 octobre 2010 de Frantzy Duverseau.

Succès Estinvil
Source: Le Matin

A Lire Aussi: