Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

24 hrs après son adresse à la nation, Nouvelles attaques de Martelly contre les leaders politiques à Petit Goave….

 

martelly-petit-goaveUn jour après son adresse à la nation, à la suite de l’échec de sa convocation des leaders politiques, qui n’a pas eu l’effet escompté, Michel Martelly a fait une déclaration qui a pris le contre-pied de sa position lors de sa prestation à la télévision.

En effet, Dans une de ses envolées à la Sweet Micky, Michel Martelly a fait une déclaration qui montre clairement qu’il jouait à la comédie lors de sa prestation à la télévision invitant les partis de l’opposition au dialogue. Michel Martelly a déclaré , à Petit Goave’ que Les leaders politiques sont chanceux parceque dit il   j’ai été élu par le peuple sinon « Mwen tap di yo sa Casagnol te di bef la »

De telles déclarations tapageuses intervenues après que Michel Martelly avait traité les membres de l’opposition de voleurs de Bœufs, de « Cabrit » et de poules ne feront qu’aggraver la crise qui devient de plus en plus incontrôlable.

Il faut rappeler que les leaders de l’opposition demandent la démission pure et simple de Michel Martelly qui apparemment n’arrivera pas à réaliser les élections à la fin de l’année pour le renouvellement du tiers du sénat et des collectivités territoriales. Cette position de l’opposition s’inscrit dans le cadre de leur stratégie pour contrer la stratégie de Martelly qui consiste à dissoudre le parlement et gouverner par décret.

Sous un autre registre, Daly Valet a fait remarquer dans l’un de ses tweets que voir «  Martelly qui dirige par décret sans Parlement, c'est comme un enfant turbulent et étourdi ayant en main une grenade dégoupillée »

NSJ

 A Lire Aussi: