Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Jeu09212017

Last update06:53:57 PM

Actualités

Vidéo: Brutalité policière contre les étudiants haïtiens par le régime Martelly-Lamothe (1 Mai 2014)

brutalie policiere 1 mai 2014

C'est comme si le temps s'est figé et qu'on est retourné en plein dans le temps des baïonnettes. l'utilisation de la force brutale par la force de police qui est supposée protéger et service ces étudiants est un acte répugnant, illégal et condamnable.

Visiblement, ces policiers ont reçu l'ordre de s'en prendre a des étudiants qui manifestaient pacifiquement leur mécontentement et réclamaient de meilleurs conditions de travail pour les enseignants dans un pays ou la propagande gouvernementale voulait faire passer l'éducation contre la priorité du régime. Comme disait l'autre le mensonge à une date d'expiration.

Ainsi, Nous avons pu identifier Fatal Markenson un étudiant de l'école Normale Supérieure l'un des étudiants brutalisés par la Police ou le bras armé de Michel Martelly comme il l'avait déclaré.

Tout Haiti vous invite a visionner cette vidéo qui montre clairement l'utilisation de la répression contre des étudiants qui n'avaient comme arme que leurs volontés et leurs cris de détresses.

 Lire Aussi: