Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Flash – convocation : Pression Politique sur Me André Michel par le barreau de P-au-P pour casser la mobilisation populaire contre Martelly

01-09-2014-manifestation andre michel avoka pep la

Flash - convocation -. Maitre André Michel doit se présenter au Barreau de port au prince Ce mercredi 27 janvier 2016 pour ses propos jugés incendiaires contre la tenue des élections du 24 janvier 2016. Les partisans du pouvoir qui ont toujours rêvé de casser les zèles de l’avocat opposant considèrent cette convocation comme une victoire.

En tout cas, pourquoi le Barreau qui a choisi de garder un curieux silence sur les questions d’intérêt national depuis le départ du Bâtonnier Carlos Hercule n’a jamais convoqué le directeur exécutif du CEP Mosler Georges alors que ce dernier est accusé de Corruption et malversations électorales au profit du PHTK ?

L’histoire retiendra quand la nation était en danger de la mainmise des «  bandit légal » Me Andre Michel était à faire les sacrifices nécessaires pour libérer le pays et permettre à ces mêmes membres du barreau de vivre dans un pays libre sans la menace permanente des représailles par le régime de facto de Michel Martelly et de ses complices.

NSJ