Actualités
Lettre de soutien à Me Lionel Bourgoin directeur de L'ULCC par le New England Human Rights Organization, {NEHRO}
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mardi 31 janvier 2017 01:48
Boston, 26 Janvier 2017
A Monsieur Lionel Bourgoin
Directeur Général ULCC
En ses bureaux
Monsieur le Directeur,
Le New England Human Rights Organization, { NEHRO} organisme International de défense des droits de l’homme, basé à Boston, dans l’Etat du Massachusetts, vous présente ses compliments et vous saurait gré d’accepter ses respects pour avoir servi votre pays, votre patrie avec honneur et dignité.
A un moment où le pays fait face à un déficit d’hommes de caractère, de prestige et de valeur, à un moment où la conscience citoyenne, le sens des valeurs humaines, morales et sociales tendent à s'effriter dangereusement ou même à disparaitre en Haïti, vous avez su vous transcender et méritez de la nation. Pendant toute votre trajectoire dans l’administration haïtienne, vous vous êtes toujours montré à la hauteur des responsabilités que vous avez eu à assumer et vous avez su marquer la différence.
L’objectif de la présente est pour reconnaitre votre grande qualité et pour vous dire aussi “ faites votre devoir advienne que pourra.” Le pays ne peut pas continuer à être dirigé et servi par des irresponsables, des immoraux , des narcotraficants, qui ne font que ternir son image! C’est un grand pays qui a produit de grands hommes tels que Antenor Firmin, Rosalvo Bobo, etc.
Un pays ne peut pas mourir. Aujourd’hui, en Haïti, c’est le règne de la médiocratie, des plus audacieux! Mais demain, devra être celui de la science, de la conscience, du savoir , du civisme et du bien-être collectif.
Du Courage, Mr. Bourgoin, vous en aurez besoin!
Respectueument votre,
Josue Renaud, MS MED
President of NEHRO
Nehro- Mr Bourgoin by Tout Haiti on Scribd
Les Dernieres Nouvelles
- New England Human Rights Organization Strongly Condemns President Donald Trump’s Executive Order on Immigration
- Le temps des chiens
- Lettre retrouvée: Y-avait-il une guerre entre Michèle Bennett Duvalier et Roger Lafontant?
- Michèle Bennett a oublié de mettre un point sur un de ses ‘’İ’’.
- Jovenel Moïse inculpé (pour Blanchiment) mais libre de ses mouvements