Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Mer09202017

Last update06:53:57 PM

Actualités

Les Cayens et Cayennes ont Assisté Impuissants à l'Avilissement MORAL de leur Citée par l’équipe du vaurien Michel Martelly alias Ti –Simone

martelly carnaval cayes 2017 touthaitiMichel Martelly Ti-simone Avadra

Les Cayens et Cayennes ont Assisté Impuissants à l'Avilissement MORAL de leur Citée par une équipe de Vauriens Venu de Port-au-Prince

Je tiens à Présenter Mes Sympathies a Tous les Cayens et Cayennes Intègres qui ont dû Assister Impuissants à l'Avilissement MORAL de leur Citée par cette Equipe de Vauriens Venu de Port-au-Prince pour Débaucher la Jeunesse Cayenne !!!

En fait, d'une certaine manière, cette Opération de " Bestialisation " sous couvert de " Carnaval décentralisé" dit " National " (officiel plutôt mais bon, ces gens-là ne font pas la différence) a Avili Toute la République d'Haiti !!!

Toutes Ses Insanités débitées de manière Brute par un Ex Président de la République et en Présence de l'Actuel Président d'Haiti et de son épouse ... Joyeux d'y Participer en applaudissant et/ou tcha tcha en mains !!!

Et le Pire : tout cela retransmit en directe par plusieurs stations de radios et de télévisions dont la Télévision Nationale d'Haiti qui est supposée être à la fois une Station d'Information, d'Education et de Divertissements sains et un Organe de Service Publique !!!

Est-ce Ainsi Que Nos Irresponsables " Dirigeants " Préparent et Guident la Jeunesse d'Haiti ???!!! " C'est Nous les Grands, Nous les Petits : Demain la Gloire d'Haiti " [Hymne à la Jeunesse : Fière Haiti].

Le Cardinal Langlois Doit être Aux ANGES avec toutes ces Prestations Immondes en mode 400 % KK pour Préparer ce temps de Carême (après tout il a Ouvertement Contribué à l’Avènement de Cette " Continuité" au Pouvoir). En tout état de cause l’Évêché des Cayes en a reçu pour son compte il me semble. Comme on dit Si Bien Chez Nous : " Sa Ou Plante , Se Li Ou REKOLTE " !!!

Stephen William Phelps,
Port-au-Prince le 1er Mars 2017.