Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Jovenel Moise à la tête d’une manifestation gouvernementale d'environ 100 personnes un jour après avoir essuyé des jets de pierres (galèt leta)

23-septembre 2017 - jovenel a la tete manifestation 600

Il parait que le président inculpé n’entend pas démordre et voulait montrer qu’il est le président des  contre manifestations et that’s it. Un jour apres avoir été l’objet d’une pluie de « galet leta » voir ici (Jovenel Moise accueilli à coup de pierres (galèt leta) à son retour à Port-au-Prince) L’homme bananne a pris le chemin du boulevard Lassaline pour aller au warf  de Jérémie pour montrer sa force mais malheureusement malgré les millions de sa caisse noire il n’a pas su attirer la grande foule, en témoigne les photos qui circulent sur le net montrant que le président n’a pas fait recette.

Comme d’habitude Jovenel Moise a fait des promesses qui ne figurent pas dans le budget criminel qu’il a fait voter au parlement.

A la grande surprise de tout un chacun nous avons  vu le ministre de l’éducation nationale Piere Josué Agénor  Cadet prendre également la tête de la manifestation gouvernementale avec le président inculpé. Le ministre ne doit pas être choqué si les élèves suivent sa trace a participent à des manifestations contre son gouvernement, ils ne feront que suivre l’exemple trace de leur ministre de tutelle.

TH

LES DERNIERES NOUVELLES