Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Analyses & Opinions

Musique de Vwadèzil pour présenter le « Petador en chef Michel Martelly » et de ses multiples disciples

Pete, pete, pete c’est le nouveau slogan et mot d’ordre que Michel Martelly le petador en chef a lancé a ses multiples disciples éparpillés dans divers partis politiques et des plateformes politiques dans le but d’appliquer la formule consacrée divisée pour régner.

Les Petadors prônent la continuité

Ayant conduit le pays dans une catastrophe économique sans précédent (60gdes pour 1$) durant leur contrôle du pouvoir ses quatre dernières années, les petadors prônent la continuité. Un observateur a déclaré que définitivement Martelly et ses alliés pensent qu’Haïti est une latrine.

Certains ont été rejetés par le CEP pour raison de décharges mais ces « candidats frustés » comme on les appellent continuent à saboter le processus électoral en menaçant les conseillers électoraux, en assassinant   le chef du cabinet de l’un des membres du conseil et leurs dernières trouvailles consistent à faire courir de fausses rumeurs sur une tentative d’assassinat du président du CEP et plus récemment ils utilisent le nom de journaliste crédible pour faire circuler des informations fausses sur un rejet de Moise Jean Charles par le CEP.

L’artiste «  Freshla du groupe Vwadèzil «  a eu le génie de mettre en musique et de décrire ce que font les pedators au pouvoir durant ces quatre dernières années.

Tout Haïti vous invite à écouter la musique de Vwadèzil et cliquer sur la vidéo plus bas  pour re-visionner l'appel original ou le pedator en chef appelle le peuple à peter, sans cesse. Cet observateur a-t-il raison quand il avance que définitivement Martelly et ses alliés pensent qu’Haïti est une vaste latrine à ciel ouvert.

Tout Haiti,

Source: Le Nouvelliste

Pour credit contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.