Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Mer06202018

Last update12:25:26 AM

Actualités

Les choses se gâtent pour Martelly et Lamothe: L'ambassade Américaine invite la véritable opposition à une rencontre pour le 2 Décembre 2014

ambassade-usa

Tout Haiti est en possession d'une correspondance de l'ambassade Américaine adressée aux membres de la véritable opposition au régime corrompu de Martelly-Lamothe dans laquelle les responsables américains " respectueusement " sollicitent une rencontre avec les membres de ce groupe qui finalement arrive a se faire entendre par les patrons de Martelly et de Lamothe.

Les vrais acteurs de la crise vont finalement se rencontrer et d'après nos informations, l'opposition véritable va présenter sa position à l'oncle SAM maitre de Michel Martelly et Laurent Lamothe. Nous voulons un gouvernement de transition pour l'organisation d'élection générale dans le pays vu l'incapacité de Michel Martelly confirmée dans son adresse à la nation ou il a avoué son impuissance à trouver la solution à la crise en disant que les problèmes sont compliqués et il renvoie la balle à une commission composée de ses alliés pour une autre séance interminable de dilatoire.

incontestablement, les jours de ce régime sont comptés car Martelly a passé prés de 4 ans au pouvoir sans organiser une seule élection pour le renouvellement du personnel politique. Mais avec indécence il a organisé prés de 6 carnaval on time. Evidemment ses priorités n'étaient pas celles de la nation ou du renforcement des institutions démocratiques.

Nous soulignons que d'après des informations fournies par le journal en ligne Tout Haiti (Voir ici)  le secrétaire d'état américain John Kerry doit se rendre en Haiti mi-décembre pour rencontrer les protagonistes de la crise politique qui s'envenime et qui risque d'emporter le poulain de Washington Michel Joseph Martelly.

Tout Haiti,

lettre ambassade americaine