Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Plainte formelle contre le tortionnaire à la tête de la PNH Léon Charles pour assassinat, tentatives d’assassinat, et association de malfaiteurs

leon charles tortionnairesPremier Ministre de facto et chef police de facto

Port-au-Prince ce 23 Novembre  – Tout Haiti présente à ses lecteurs le texte de la plainte formelle déposée au Cabinet d' instruction contre le chef de facto de la police nationale Leon Charles par les avocats de ses victimes de meurtres, de tentatives d’assassinat et d’association de malfaiteurs. Nous soulignons que les avocats étaient accompagnés des plaignants, des militants et dirigeants de l’opposition présents au palais de Justice au moment du dépôt de la Plainte.

Lire la suite...

Le chef de facto de la police nationale Léon Charles est un tortionnaire !

Léon  Charles nouveau directeur général a.i. de la Police nationale dHaïti

Port-au-prince  ce 19 Novembre 2020 --- J’ai pris lecture de la note de félicitation du Directeur général de facto de la PNH,Léon Charles, adressée aux policiers et policières, suite à la Journée de Mobilisation Nationale du 18 Novembre 2020. Dans cette note, Monsieur Léon Charles a tenu à féliciter les policiers et policières qui ont fait preuve de professionnalisme dans la gestion de la journée du 18 Novembre 2020. Ce n’est pas sérieux !

Lire la suite...

Tous les décrets publiés par l’apprenti dictateur de pacotille Jovenel Moise sont illégaux déclare la FEDERATION DES BARREAUX D’HAITI

dechouke jovenel devwa sivik

Tout Haiti présente la position adoptée par la FEDERATION DES BARREAUX D’HAITI qui met un point final aux spéculations et diversions engendrées par la publication des décrets illégaux de l’apprenti dictateur de pacotille Jovenel Moise. Cette position de la FBH vient clarifier, référence légale à l’appui, que nous ne sommes pas dans un régime dictatorial dirigé suivant les caprices d’un chef au pouvoir illimité. Ce coup de freins aux frénésies du petit dictateur de pacotille est intervenu à point nommé ou une bonne partie de l’élite égarée et complice de l’assassinat de la démocratie s’est mise à discuter du contenu, par exemple, du Code pénal alors que le Code n’existe pas car il ne peut pas être promulgué par un président qui rêve d’incarner à la fois le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif, ce qui est strictement interdit par la constitution en vigueur.

Lire la suite...

Avec $#!THOLE Country Clapback de l’ « Award-winning » actrice Pascale Armand, Haiti a trouvé une puissante porte-parole

pascale-armand boss 600Award-winning actrice Pascale Armand

L’ Award-winning actrice Pascale Armand une Haïtiano-Américaine a réalisé l’exploit de tenir en haleine pendant 2 heures de temps un public qui en demandait encore. Dans $#!THOLE Country Clapback – ce qu’on appelle « A MUST SEE » l’actrice a accouché un chef-d’œuvre en mettant en relief l’histoire de sa famille haïtienne avec des enfants nés aux Etats-Unis, mélangée avec les turbulences de la vie politique en Haiti, les péripéties des immigrants haïtiens, le tout dans une présentation à couper le souffre.

Lire la suite...

Dimanche 5 juillet 2020: Les élections présidentielles et parlementaires en République Dominicaine présentées par MediaCom et Fondation Zile

election dominicaine 2020

Mediacom firme haïtienne de communication et des médias dirigée par Ives Marie Chanel et la Fondation Zile présentent ce dimanche 5 juillet 2020 « Décision RD 2020 ». Ce programme audiovisuel sera diffusé de 8.00 AM à 7 :00 PM sur une vingtaine de médias en Haiti et dans sa diaspora et sur les plateformes intelligentes.

Lire la suite...

Haïti s'effondre: on assassine à l’intérieur de l’université

les executés de jovenelMe Monferrier Dorval (à droite) - Grégory Saint Hilaire (Etudiant Ecole Normal Superieure)  tous deux Executés par la dictature de Jovenel Moise et de sa Police

L'écrivain Alin Louis HALL dans une publication libre soutient que nous sommes en train de vivre et revivre "les mêmes évènements. Il n'y a que les dates et les noms des personnages qui changent. Il y a surtout le même silence éloquent de la majorité dite silencieuse."

Lire la suite...

Les Crimes de Toto Constant chef du Front pour l’Avancement et le Progrès d’Haïti (FRAPH) sont imprescriptibles rappelle FJKL

emmanuel constant toto fraph

Arrestation du chef du groupe paramilitaire Front pour l’Avancement et le Progrès d’Haïti (FRAPH), Emmanuel CONSTANT dit Toto Constant : La FJKL rappelle que les crimes commis pendant la période du Coup d’Etat de 1991 contre le Président Jean Bertrand ARISTIDE sont imprescriptibles.

Lire la suite...

"Priye pou Grégory ! Femen sekey la ! Kite'l ale"

gregory-hilaire-ecole normale

C'est pour la première fois dans l'histoire de notre pays qu'un étudiant est exécuté à l'enceinte  d'une faculté alors qu'il réclamait son droit au travail et à la vie. On profane un haut-lieu du savoir. Le pouvoir devient de plus en plus irresponsable, comme le sont ses supporteurs inconscients. On veut purement et simplement anéantir l'autorité du savoir.

Lire la suite...

Définitivement, le Pays est dirigé par une bande de voyous. Le dernier Rapport du RNDDH en est la preuve flagrante.

jovenel moise bekeke touthaiti

P-au-P ce 25 Juin 2002 ----   Après avoir pris lecture du Rapport du Réseau National de Défense de Droits Humains( RNDDH), portant la date du 23 Juin 2020, je suis arrivé à la terrible Conclusion qu’Haiti, notre Pays, est dirigé par une bande de voyous. Dans ce rapport, le RNDDH nous explique avec un luxe de détails que le Pouvoir de Jovenel Moïse, pour contrôler les quartiers populaires de la Zone Métropolitaine de Port-au-Prince, en vue d’étouffer la mobilisation populaire et de voler éventuellement les prochaines élections, a décidé de constituer une puissante organisation criminelle avec les principaux chefs de Gang. Cette organisation criminelle est dirigée par Jimmy Chérizier alias Barbacue, l’un des principaux auteurs des Massacres de la Saline et de Bel’air.

Lire la suite...