Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Photo: Les bêtises des Martelly - Agressions verbales et Physiques sur les employés de Radio Caraibes

amazan caraibes

Edmond Jean-Baptiste l'un des animateurs de l' émission Matin Caraibes  a eu le courage de cracher au visage de l'ex-président Michel Sweet Miky Martelly en lui rappelant la vaste supercherie des Fonds de Petrocaribe.

Michel Martelly était accompagné de son fils Olivier au studio de RTVC. Un autre brave, ancien employé de RTVC a fait la boutade en pleine rue devant la station disant "Oh, ce sont les véhicules Petro caribe, en particulier celui d'Olivier Martelly".

Un sous-fiffre de Tèt Kale a pu glisser la petite phrase aux oreilles de Big O qui tremblotait devant le courage d'Edmond Jean-Baptiste. Olivier Martelly vexé, d'après des témoins aurait  commandité à ses agents de sécurité de frapper un certain Stanley Amazan connu sous le sobriquet "Ti Mannequin".(voir photo en couverture)

Amazan a été agressé physiquement pour s'être exprimé sur les vols et crimes financiers des 3.5 milliards du Fonds Petrocaribe en pointant du doigt le véhicule d"Olivier Martelly. Edmond Jean-Baptiste a répliqué à Michel Martelly "volè w ye" surtout en ridiculisant le soi-disant viaduc « wout anlè » qui selon l'opinion publique est un "gros dos d'âne", "car wash" de Laurent Lamothe qui coûte à 21 millions de dollars.

NSJ
Tout Haiti 

LES DERNIERES NOUVELLES