Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Sam10202018

Last update02:58:29 PM

Actualités

Il faut le travail de 26667 ouvriers haïtiens pour payer le loyer du président du Senat Joseph Lambert

lambert loyer senat-1

Un nouveau scandale vient encore de frapper à la porte du parlement décrié qui avait voté le budget criminel et supporté le Premier Ministre le plus nul de l’histoire de la république.

Ce dernier Scandale a commencé avec les déclarations du Senateur Joseph Lambert qui avait accusé l’autre sénateur du Sud Est Ricard Pierre. En effet, l’animal politique au micro d’une radio de la capitale avait accusé le sénateur Ricard Pierre élu sous la bannière de Pitit Dessalines d’avoir volé une génératrice appartenant au parlement. Cette flèche meurtrière a été lancée après que Ricard Pierre avait fait des déclarations fustigeant le comportement de ses collègues parlementaires.

Le Senateur Ricard Pierre n’a pas attendu pour passer à l’offensive et d’accuser à son tour Joseph Lambert d’avoir forcé le sénat à louer, sous un autre nom, pour la rondelette somme de 8, 000,000 gdes une maison lui appartenant …. Sous le couvert d’une résidence pour le président du Senat. Joseph Lambert a confirmé que la maison a effectivement été louée pour une somme légèrement différente, mais il a également démenti que la maison lui appartenait. Devant ce Meli Melo, Une enquête indépendante doit faire la lumière sur ces suspicions de corruptions dénoncées par le sénateur Ricard Pierre.

Le mépris des parlementaires face à la misère du peuple haïtien a atteint un niveau intolérable.

Il faut mettre au travail 26667 d’ouvriers pour une journée avec un salaire minimum de 300 gdes pour payer le loyer d’un an pour le sénateur Joseph Lambert.

TH

lambert vs ricard pierre

 

lambert vs ricard pierre 2

LES DERNIERES NOUVELLES