Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Diaspora

New York 9 juillet 2016: Vente signature du Premier CD (audio book) de Bòs Madichon éditorialiste et satiriste de Radio Caraibes – Jacques Adler Jean Pierre

bos madichon jacques Adler jean Pierre

L’organisation Friends of Haiti 2010 vous invite à la vente signature du premier CD (audio book) de Gongon Bòs Madichon le jeune, talentueux éditorialiste et satiriste de Radiotélévision Caraibes Jacques Adler Jean Pierre. Cette vente signature sera tenue le Samedi 9 Juillet 2016 à partir de 9:00 AM lors de l’émission Ranmase de Radio Caraibes avec Jean Monard Metellus qui sera réalisée et retransmise en direct depuis le restaurant Brasserie Créole situé  au 144 227 Linden Boulevard, Queens, New York.

Jacques Adler Jean Pierre dit Gongon Bos Madichon avec sa capacité hors du commun à décrire avec acuité le vécu du quotidien de la stupidité haïtienne nous a livré un livre sous forme audio qui restera dans l’histoire contemporaine comme une œuvre de grande facture un véritable «  snapshot » de la société sans ménagement «  sa ou wè a, sa ou tande a se sa li ye «. San maquillage, et sans photoshop. Les américains de leur cote résument la situation en disant «  dont kill the messenger » et pour nous autres nous dirons, « Komisyon pa chay »

bos madichon cd

Le Titre du CD «  Bòs Madichon pa nan politik »  est en lui-même une ironie car les scènes décrites par Bòs Madichon sont toutes  liées à des réalités sociales résultantes des mauvais choix de nos dirigeants politiques et des tenants de la société civile.

Bòs Madichon vous attend pour une copie signée de votre CD ce Samedi 9 Juillet 2016 au local du restaurant Brasserie Créole situé  au 144 227 Linden Boulevard, Queens, New York.

Il faut souligner que cet évènement s’inscrit dans le cadre du week-end de lancement par l’Organisation Friends of Haiti 2010 du Projet de 1 million d’arbres pour la reforestation du Parc La Visite avec une conférence le vendredi 8 Juillet à l’Hôtel Hilton JFK entre 6:00 – 9:00 PM. La vente signature du livre de Patrice Dumont, La vente signature du CD de Bòs Madichon  éditorialiste et satiriste de Radio Caraibes et la réalisation de l'Emission Ranmase avec Jean Monard Metellus en direct de Queens New York. Le week-end sera clôturé avec une soirée culturelle avec John Steve Brunache, Bòs Madichon et bien d'autres artistes.

Tout Haiti

1million hilton jfk