Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Jeu09212017

Last update06:53:57 PM

Actualités

Me Andre Michel qualifie d’action avilissante la lettre du Senateur Contesté Youri Latortue

martelly latortue rudy heriveauxPhoto Archive - Youri Latortue, Rudy Heriveaux et Michel Martelly

Haiti politique--- La correspondance adressée à monsieur Roberto Zuniga BRID, directeur général du protocole au ministère des affaires étrangères du PANAMA, par les sénateurs du Groupe PHTK et Alliés, représente une action anti-patriotique, anti-nationaliste et avilissante pour les institutions républicaines et le Sénat de la République en particulier. Ce n'est pas possible !

 
La bataille politique a ses limites. On ne demande pas à un gouvernement étranger d'humilier un compatriote quelque soit le degré de dessaccord politique. Nous devons apprendre à gérer nos dessaccords entre nous sans faire appel aux étrangers. C'est la meilleure façon de réaliser la reconquête de notre Souveraineté Nationale Perdue.
 
Sans vouloir faire la leçon à quiconque, je demande humblement aux Sénateurs youri Latortue, , Andris Riché, Daniel Edwin Zény et consorts de se ressaisir et de faire preuve d' un minimum de respect pour la nation dans leur lutte légitime pour le pouvoir en se comportant comme des héritiers plus ou moins dignes des pères fondateurs de la nation haïtienne. Soyons sérieux messieurs !! - -
 

André Michel , av