Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Sam05252019

Last update01:28:20 AM

Actualités

PETROCARIBE - La Diaspora assume ses responsabilités.

petrocaribe agitrans 

Les Plaignants Maxi François, Tina Lorquet et Roland Sainristil domiciliés aux États Unis seront interrogés très bientôt au Cabinet d’instruction dans le Cadre de la dilapidation des 3.8 milliards de dollars américains du Fonds PETROCARIBE. Nous saluons la mobilisation de la Diaspora Haïtienne qui a donné au Dossier PETROCARIBE sa dimension internationale. Cela prouve que nos frères et sœurs qui vivent sous d’autres Cieux continuent de porter Haiti dans leurs cœurs. (Loin des yeux mais près du cœur)

Chapo ba konpatriyòt Mwen yo –

Plus de dix plaignants ont déjà été auditionnés au Cabinet d’instruction dans le Cadre de cette affaire alors que 10 nouvelles plaintes seront déposées la semaine prochaine. La réalisation du PROCÈS PETROCARIBE est inévitable. Rien ne peut arrêter la Marche du PROCÈS. Nous invitons la population à continuer la mobilisation pour créer les conditions favorables à l’organisation du PROCÈS PETROCARIBE.

Je l’ai toujours dit, je le redis encore une fois, Jovenel Moïse est le principal obstacle à l’aboutissement du procès PetroCaribe. Jovenel Moïse est personnellement impliqué dans la dilapidation des 3.8 milliards de dollars américains du fonds Petrocaribe à travers AGRITRANS et COPHENER .                                                          

Vòlè pa konn jije vòlè !                                                          

André Michel, 

LES DERNIERES NOUVELLES