Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Mer04252018

Last update06:56:19 PM

Actualités

Nancy Roc qualifie de " petit individu " le propagandiste Cyrus Sibert et déclenche une procédure légale pour diffamation et atteinte grave…

cyrus sibertCyrus Sibert - Propagandiste du regime Martelly-LamotheDans une lettre à ses avocats Nancy Roc la présentatrice de l’émission discontinuée Metropolis a décidé de déclencher une action en justice pour diffamation et atteinte grave à sa personnalité contre un soi-disant journaliste mais affairiste à plein temps du nom de Cyrus Sibert.

Il faut souligner que ce n’est pas la première fois que ce Cyrus Sibert est impliqué dans un scandale qui entache d’avantage ce qui lui reste de personnalité et de crédibilité.

En Effet, Cyrus Sibert est accusé de faire chanter des individus au Cap-Haitien pour qu’ils ne les avilissent pas , sans raisons apparentes,  à la radio ou sur l’internet moyennant un paiement comme au temps des mafiosi. C’est du pur racket a affirmé l’une des victimes.

Ce même Cyrus Sibert s’est recyclé comme chef propagandiste pour le régime Martelly-Lamothe qui l’a récompensé en nommant sa femme sans expérience aucune au consulat d’Orlando aux Etats-Unis.

Tout Haiti vous invite à prendre connaissance de la correspondance de Nancy Roc.

Objet: Demande d'action légale contre Cyrus Sibert.---

 
Bonjour Maître,
 
Par la présente, permettez-moi de vous demander de prendre une action légale formelle contre M. Cyrus Sibert du Réseau Citadelle pour diffamation et atteinte à ma personne.
 
En effet, quelle ne fût ma surprise de découvrir il a un peu plus d'un mois, le lien suivant, totalement FAUX et DIFFAMATOIRE non seulement envers ma personne mais envers le contenu de Métropolis.
 
http://reseaucitadelle.blogspot.ca/2013/02/haiti-metropolis-roule-sur-des-rumeurs.html
 
Suite à cette découverte infâme, j'ai écrit à ce faux journaliste, propagandiste du Mouvement Tèt Kalé et connu comme tel, pour lui demander de retirer ce lien. Il a refusé de le faire alors même que je l'avais prévenu que je prendrais contact avec vous s'il ne démontrait pas sa bonne volonté. J'ai les copies de ces courriels que je pourrai vous faire parvenir ainsi que la copie sonore de cette émission avec l'ex-Ministre des Finances, Mme Marie Carmelle Jean Marie que je mets en copie. Mme Jean Marie et moi avons eu une interview des plus courtoises et qui a eu un grand succès. Elle pourra en témoigner ainsi que la bande sonore de l'émission que je vous ferai parvenir. 
 
Aussi, il est clair que ce menteur, qui n'a rien d'un journaliste, un personnage sans aucune éthique, a intentionnellement et malignement voulu porter atteinte à ma personne et à mon intégrité en diffusant un tel lien sur le Web qui m'est excessivement nuisible car il ressort à chaque fois que mon nom est tapé sur Google.
 
Cher Maître, je me suis montrée trop professionnelle et me suis trop dédiée à mon pays, et ceci au péril de ma vie, pour que ce genre de petit individu sournois et méchant ne soit inquiété pour ses mensonges et ses attaques gratuites qui d'ailleurs ne font pas honneur non plus à Mme Jean Marie qui s'est toujours montrée élégante et courtoise à mon micro.

Je n'aurai de cesse de poursuivre M. Cyrus Sibert tant que :

premièrement, ce lien n'est pas retiré de Google;
deuxièmement, qu'il publie une lettre d'excuses publiques à mon endroit.
 
En espérant le tout conforme, je me tiens à votre disposition pour les suites nécessaires à donner à ce dossier et vous présente, Cher Maître, mes remerciements anticipés et cordiales salutations.
 
Nancy Roc
Fondatrice et PDG
Incas Productions Inc.

 

A Lire Aussi: