Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Vidéo : Indécent comme un authentique Tet Kale, Jovenel Moise reçu officiellement en chef d’état par les officiels du Consulat de New York

jovenel moise charles forbin new york 11-20-2015-touthaiti

Indécent comme un authentique Tet Kale, Jovenel Moise sans aucune forme de scrupules et d’égards pour les haïtiens et la communauté internationale a été reçu avec les honneurs dus à un de chef d’état, déjà élu,  par les officiels du Consulat Haïtien de New York en dépit du fait qu’il n’a été que 4ème d’après un exit poll lors des élections du 25 Octobre 2015.

Les moyens de l’état déployés à New York par les autorités consulaires et la présence du consul général Charles A. Forbin en personne pour accueillir le candidat du pouvoir Jovenel Moise dont le CEP n’a même pas encore proclamé les résultats officiels du premier tour prouvent une fois de plus, pour les incrédules, que Martelly et ses complices n’ont pas lésiné sur les moyen de l’état (l’argent du contribuable) pour favoriser le candidat Tet Kale, totalement inconnu du grand public 3 mois de cela.

A quoi sert un 2eme tour ?

Le deuxième tour des élections est impossible avec Jovenel Moise qui a été frauduleusement placé en première position par le CEP de Piere Lousi Opont alors que tous les indicateurs ont prouvé le contraire. (Voir rapport organisations d’observation électorale)

En effet, un exit poll (voir ici: sondage à la sortie des urnes) effectué par un institut de recherche brésilien a montré que Jovenel Moise est venu en quatrième position après Jude Celestin en première place avec 37% des voix, Moise Jean Charles en deuxième position avec 30 % et Maryse Narcisse en troisième position avec 19%, le poulain de Martelly n’a obtenu que 6% des votes. Voir articles pour les détails

TH         

 
Un accueil chaleureux à New York !

Un accueil chaleureux à New York !

Posted by Jovenel Moïse on Saturday, November 21, 2015