Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

La Fusion d’ Edmonde Supplice Beauzile refuse de participer à une rencontre avec Jocelerme Privert le président provisoire de facto

edmonde suplice beauzile fusion

La Fusion des Socio Démocrate de l’ex sénatrice et ex candidate à la présidence Edmonde Supplice Bauzile vient de jouer une mauvaise note dans la symphonie en de facto majeur qui entoure les premiers jours de Jocelerme Privert au Palais national comme président provisoire de facto qui a remplacé Michel Martelly le président le plus corrompu de notre histoire.

Certains analystes ne comprennent pas la position de la Fusion. Si la formation politique de Madame Beauzile a décidé de boycotter la série de rencontres de l’homme des Nippes parcequ’elle s’oppose à la méthode utilisée pour le mettre au pouvoir  et que cette méthode n’apportera pas une solution durable à la crise, il faut cependant souligner également que la fusion avait intégré le gouvernement de Martelly en décomposition  à un moment où ce dernier été au bord de l’implosion. Démarche salvatrice de la Fusion qui avait permis de sauver et de légitimer les derniers moments de Martelly.

Tout Haiti vous invite à prendre connaissance de la correspondance de la Fusion à Anthony Barbier le secrétaire général du palais national.

22 fev-206-fusion refuse de rencontrer privert