Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Il est officiel: André Michel, Avoka pèp la, Candidat au sénat de l’ouest sous la bannière du RDNP de Mirlande Manigat

andre michel mirlande manigat touthaiti

Port-au-Prince, Jeudi 14 Juillet 2016 (Tout Haiti) --- La rumeur est maintenant devenue une réalité, le très populaire André Michel qui a sacrifié sa carrière et sa famille pour lutter contre les dérives du régime corrompu de Michel Martelly se lance aujourd’hui dans une nouvelle bataille pour l’assainissement du parlement haïtien et plus particulièrement le sénat de la république.

Se pliant à la demande de ses amis, ses camarades de combat, des lutteurs infatigables du secteur démocratique et des personnalités morales de la société civile Me Andre Michel ou « Avoka pep la » a décidé de se lancer dans la course pour le poste de sénateur pour le département de l’Ouest pour rétablir l’ordre et la décence au sein de la chambre haute prise d’assaut par le gang des Gonaives selon des observateurs politiques.

Se présentant sous la bannière du RDNP de Mirlande Manigat représente une assez lourde charge pour le jeune homme politique qui bénéficiera certes de la sympathie et du respect que la population du département de l’Ouest voue à Mirlande Manigat, mais également, lui impose une responsabilité de bien faire et de se hisser à la dimension du grand Leslie Francois Saint Roc Manigat. Le RDNP ne pouvait trouver un meilleur candidat a déclaré l’analyste Politique Edens Desbas.

Tribun incontesté, la présence de Me Andre Michel au sénat de la république contribuera a redoré le blason de cette institution aujourd’hui décriée dont une bonne partie de ses élus sont contestés car pointée du doigt par la commission de vérification qui demande une révision de leur cas.

Me André Michel aura la possibilité historique de lancer les vrais débats sur les sujets fondamentaux pour la transformation sociale, le bien-être des Haïtiens et l’inscription du pays dans la modernité.

Tout Haiti