Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Le commissaire René Francisco alias Gros Mos a trouvé son bouchon il a été renvoyé du parquet de Port-au-Prince

Francisco Rene-grimace

Ti boutèy kola 15 gen bouchon li, Gros Moso gen bouchon li

PORT-AU-PRINCE, Haiti (touthaiti.com) --- Ainsi se termine la saga de l’un des commissaires du gouvernement qui n’a pas su jouer avec intelligence son rôle de bandit sous l’égide du chef des bandits légaux Michel Martelly.

Nous rappelons que  sous les ordres de ses supérieurs hiérarchiques Jean Renel Sanon, Laurent Lamothe et Michel Martelly le  commissaire Francisco René a procédé à l’arrestation de Me André Michel après 9 hrs du soir en dehors des normes de la constitution et c’est pourquoi que bon nombre d’observateurs qualifient de kidnapping le rapt de Me André Michel.

Me André Michel est ciblé par le régime Martelly-Lamothe pour avoir osé s’attaquer à Sophia Martelly la femme du Président qui est accusée d’usurpation de titre, de détournement de fonds et d’association de malfaiteurs.

Ce commissaire du gouvernement haut comme deux pommes a procédé hier encore au rapt d’un avocat qu’il a « fouke » pour le simple fait qu’il avait prétendument participé a une manifestation réclamant son départ du parquet.

Nous rappelons que ce commissaire a été expulsé par des soulèvements des avocats et de la population dans au moins trois (3) autres juridictions dont Port de Paix la dernière avant la capitale.

Aujourd'hui, Port-au-Prince et les avocats peuvent respirer un air sans badigeonnage du Parquet, leur mouvement ayant une portée symbolique a certainement tracé une ligne que les apprentis tyrans comme Martelly et Lamothe ne pourront plus dépasser.

 Tout Haiti,

A Lire Aussi: