Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Mar05222018

Last update12:25:26 AM

Actualités

Video: Arrestation de JoJo Lorquet « ami » personnel de Michel Martelly qui dit-on a pris sa revanche

jojo-lorquet-michel-martelly

PORT-AU-PRINCE, Haiti (touthaiti.com) -- Jojo Lorquet ancien promoteur, « ami » personnel de Michel Martelly et présentateur de l'émission télévisée « EXIT ENTERTAINMENT » qui était tombé en disgrâce a été arrêté par un juge d'instruction à Port-au-Prince d'après ce qu'a rapporté Garry Pierre Paul Charles dans son émission Haiti débats.

Selon les informations diffusées sur les stations de radio de la capitale Jojo Lorquet en bon bandit légal serait à la tête d'un gang avec la complicité du journaliste Mòlòskòt qui est actuellement en fuite. Ces deux complices initialement attachés au Palais national vendaient pour de très gros sous des cartes d'Access du palais national qui donnent accès au port d'armes et tous les autres privilèges dus à un représentant de Michel Martelly. (Franchise douanière, vitre teintées etc) La même carte qui était en possession de Clifford Brandt.

Il a été également rapporté que JoJo Lorque qui était tombé en disgrâce à la suite d'une vidéo ou il avait accusé Michel Martelly de tous les maux (voir video). Jojo Lorquet appelé également la familia avait menacé de dévoiler les secrets de Michel Martelly, secrets disait-il, qui pourraient mettre le pouvoir Martelly en difficulté.

A la surprise de ses amis à New York, Jojo Lorquet a été invité à rentrer en Haiti à la suite de sa « réconciliation » avec son ancien ami Michel Martelly alias Sweet Micky.

Interrogés sur les raisons à la base de l'arrestation de Jojo Lorquet la majorité de ses amis tant qu'à Port-au-Prince qu'à New York croient dur comme fer que Jojo Lorquet la familia a été pris au piège (set up) par les Martelly notamment Sophia Martelly qui n'avait jamais digéré ce qu'elle avait perçu comme une trahison de la familia.

Tout Haiti,


Vidéo de Jojo Lorquet

A Lire Aussi: