Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Audio: Mise au point de Liliane Pierre Paul - Me André Michel est un persécuté politique à cause de ses accusations contre Sophia et Olivier Martelly pour népotisme et corruption

liliane-pierre-paul-honoree600

Définitivement, personne ne pouvait remettre les pendules à l’heure, dans le dossier du kidnapping de Me André Michel, comme l’a fait avec brio Liliane Pierre Paul. Cette femme, plus grande que ce qu’on voit, ne fait que confirmer sa rectitude et son intransigeance par rapport au respect des normes démocratiques.

Me André Michel n’est pas un fugitif mais un persécuté politique

Pour Lili qui a bien cerné la situation et dénonce le formalisme hypocrite des « légalistes du Dimanche » de certains journalistes, un groupe par inexpérience et d’autres par choix qui sont appuyés par certains membres de la société civile et certains partis politiques. Ces derniers sont si prompts à critiquer cet acte courageux des sénateurs et députés qui ont protégé Me André Michel, un persécuté politique dont la vie était en danger. Cette même catégorie ferme leurs yeux sur les multiples violations de la constitution par Michel Martelly.

Cette attitude complaisante de certains incluant même des leaders politiques ne fait qu’encourager Martelly dans sa course effrénée de la mise place d’une dictature sanguinaire dans le pays.

La presse indépendante et les patriotes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour barrer la route à Martelly et à tous ces complices.

Tout Haïti vous invite à écouter la mise au point de notre Lili nationale qui met un frein aux spéculations malsaines sur le statu de Me André qui n’est pas un fugitif mais un persécuté politique a cause des accusations de corruption et d’usurpation de titre perpétrées par Sophia et Olivier Martelly. (Audio: Tout savoir sur les accusations de corruption contre Sophia Martelly - Explications détaillées par Me Newton Saint-Juste au micro de GPPC)

Tout Haiti
Source Audio: Radio Kiskeya

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

A Lire Aussi: