Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Sam11172018

Last update02:00:03 AM

Actualités

Video: Arrestation de la femme de Sonson Lafamilia chef du gang Galil ami intime de Michel Martelly

marie taissa mazile etheart

Le Mercredi 26 Mars 2014, le juge instructeur Sonel Jean-Francois a procédé à l'arrestation de Mme Marie Taissa Mazile Etheart la femme de Sonson Lafamilia ami personnel de Michel Martelly après une audition expéditive . Des scellés ont été également apposés sur les locaux du restaurant la Souvenance à Morne Brun dans le cadre des enquêtes sur les activités du gang Galil. Le chef-cuisinier a été également arrêté par la police.

Tout Haiti s'interroge sur l'opportunité de l'arrestation de la femme du fugitif Sonson Lafamilia qui n'était pas en fuite et avait un domicile fixe . Nous devons être vigilant et nous dénoncerons toute manipulation de la justice car Nous rappelons que la responsabilité pénale est individuelle et la femme de Woodly Etheart ne doit pas être utilisée comme une monnaie d'échange pour faire pression sur son mari.

Tout Haiti rappelle que d'après le RNDDH Woodly Ethéard alias Sonson La Familia alias SOS et Charles Saint-Rémy alias Kiko, frère de la première dame, Sophia Martelly sont propriétaires du restaurant La Souvenance situé à Morne Brun, Pétion-Ville. Ce restaurant est chargé de fournir à manger au Palais National et à quelques Ministères du pays.

La question sur toutes lèvres est la suivante Martelly savait il que son ami Sonson LaFamilia était le chef du gang GALIL avec 17 kidnapping à son actif ? La justice se doit de répondre a cette question posée dans un article publié par tout Haiti voir ici

Tout Haiti


Réf : Affaire WOODLY ETHEARD : Le RNDDH dénonce les rapports de proximité du pouvoir Martelly-Lamothe avec les réseaux mafieux

Source Video: RTV Kiskeya

A Lire Aussi: