Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Démission de Steven Benoit

Steven-Benoit-reflexionD'après une note lue par le journaliste Daly Valet sur les ondes de Radio Vision2000, le sénateur de l'Ouest Steven Irvenson Benoit dans une lettre laconique adressée au président du sénat a donné sa démission comme premier secrétaire du bureau du sénat

" Des réception de la présente veuillez avoir l'obligeance d'informer les membres du sénat de ma décision irrévocable de donner ma démission comme premier secrétaire du sénat de la république......"

Nous soulignons que le senateur Steven Benoit n'a pas démissionné de sa fonction de Senateur mais seulement de sa fonction de premier secrétaire du bureau du sénat.

Nous rappelons aussi que le sénateur a été l'objet de vivres critiques de la population quand il a signé l'accord pour job mort né d'El Rancho qui dans son article 12 avait pratiquement rendu caduc le parlement haïtien.

Il faut quand même apprécier à sa juste valeur le geste du sénateur qui a présenté sa démission après avoir reconnu ses fautes.

Steven Benoit a tiré les conséquences de son comportement inacceptable après que le porte parole de la médiation Monseigneur Aris avait clairement démontré que le sénateur avait menti non seulement à ses mandants mais aussi à la nation toute entière en disant qu'il n'était pas au courant de l'article 12 et qu'il n'avait pas lu le texte avant d'y apposer sa signature.

Tout Haiti vous invite a lire cet article ( Ce Steven Benoit !!! Après avoir signé l’accord d’el Rancho il s’est rendu compte que l’article 12 est anti constitutionnel ) pour mieux pour mieux comprendre conditions qui expliquent le comportement du sénateur.

 A Lire Aussi: