Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Sam11172018

Last update02:00:03 AM

Actualités

Audio: Un journaliste de Radio Tropic FM critique à Martelly et Lamothe reçoit un paquet contenant une balle et des menaces

liberte-presse-menacee-touthaiti

Jean Oreste Morin, Le journaliste de Radio Tropic Fm animateur de l'émission " Espace Vérité " ou tous les sujets de l'actualités sont abordés a reçu  de " baz chalé "  un paquet contentant une balle et une lettre de menace.

Jean Oreste Morin a déjà reçu des menaces des fanatiques du régime Tet Kale. En effet, En Novembre de l'année dernière le journaliste avait  reçu des menaces provenant d'une autre organisation du nom de " baz  koupe souf "

Le paquet a été délivré par par l'intermediaire du service " Haiti messager ". La lettre contient également des menaces à l'encontre des opposants au pouvoir Martelly et Lamothe tels que Newton Saint Juste, André Michel, Samuel Madistin et Levaillant, des journalistes tels que Patrick Chery de Radio Zenith,Jean Monard Metellus de Caraibes et  Liliane Pierre Paul etc..

Nous rappelons que la journaliste Liliane Pierre Paul avait reçu une menace similaire qui avait été attribuée a des organisations lavalas. Et, aujourd'hui des organisations et des sbires du pouvoir Tet Kale ont repris les mêmes menaces à l'encontre des journalistes qui n'hésitent pas à critiquer les agissements anti constitutionnels des narco trafiquant du régime Néo Duvaliériste des Tet Kale.

D'un autre coté, d'autres organes de presse tel que Haiti Observateur,  Tout Haiti sont également objets de menace et de pression des alliés du pouvoir Tet Kale et spécialement de Lamothe qui utilisent le système judicaire américain pour réduire au silence la presse indépendante. voir ici.

Tout Haiti vous invite à écouter les déclarations du journaliste Jean Oreste Morin au micro de Radio Zenith à l'émission Train Matinal.

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

 A Lire Aussi: