Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Mer11142018

Last update03:29:29 AM

Analyses & Opinions

Audio: Stanley Lucas a menti comme il respire à l' émission invité du jour: Je n'ai jamais prétendu être ambassadeur

stanley-lucas-faux-ambassadeurhaiti

Je n'ai jamais prétendu être un ambassadeur d'Haiti à Washington a déclaré pince sans rire Stanley Lucas. Cependant, dans une intervention à l'émission Haiti d'Abord de New York, Stanley Lucas avait précisé qu'on doit maintenant l'appeler  Mr l'Ambassadeur Stanley Lucas . Surpris par cette déclaration, le journaliste Edens Desbas avait demandé au prétendu Ambassadeur de l'époque de montrer patte blanche c'est a dire de prouver par la publication de sa lettre de nomination qu'il a été vraiment nommé Ambassadeur.

Dans tous les pays sérieux Stanley Lucas serait condamné pour usurpation de titre

A la fin de l'interview, Valery Numa a reçu d'un auditeur la copie d'une carte de vœux de Stanley Lucas avec la mention de Stanley Lucas Ambassadeur d'Haiti à Washington.

Stanley Lucas n'est pas au courant des 432 millions de contrats sans appel d'offres

Pour comble d'ignominie Stanley Lucas l'homme des chiffres et des dossiers a déclaré qu'il n'est pas au courant de l'article du Miami Herald faisant mention des 432 millions de contrats sans appel d'offres octroyés par le régime Martelly-Lamothe a ses petits amis et l'une des raisons à la base de la démission de l'ancienne ministre des finances voir ici (http://www.miamiherald.com/2013/04/10/3333824/haitis-finance-minister-resigns.html)

Stanley Lucas ou sont les 400,000 Jobs ?

L'homme de dossier était définitivement à l'Oral parce qu'il n'était pas non plus en mesure de donner des chiffres sur le nombre d'emplois crées depuis 3 ans par le régime Martelly Lamothe qu'il défend du bec et des ongles. Il ne pouvait confirmer ni démentir les 400,000 jobs claironnés par la propagande têt kale que le ministre Laleau avait tenté si pitoyablement de justifier. Jusqu'au moment ou nous parlons Wilson Laleau professeur d'université et Ministre des finances du régime n'est pas en mesure de prouver noir sur blanc la véracité de ce méga mensonge.

Dans le cas Lambert

Stanley Lucas a failli avaler sa langue quand Valery Numa lui a posé la question relative à sa position antérieure sur Joseph Lambert qu'il avait déclaré être un drogue dealer voir ici (Stanley Lucas confirme que Joseph Lambert est impliqué dans le trafic de Cocaine) http://www.touthaiti.com/touthaiti-actualites/2368-stanley-lucas-confirme-que-joseph-lambert-est-implique-dans-le-trafic-de-cocaine ...

Le Samourai Stanley Lucas a fait un saut périlleux pour éviter de répondre à la question, s'il avait changé de position sur Joseph Lambert? Il a même déclaré que Martelly a fait un background check sur l'animal politique Joseph Lambert qui en est ressorti rose et Tet Kale malgré les nouvelles dénonciations de Sherlson Sanon. voir ici http://www.touthaiti.com/culture-loisirs/2-uncategorised/2359-temoignage-notarie-de-sherlson-sanon-selon-ses-dires-un-tueur-embauche-par-les-allies-de-martelly-ex-senateur-joseph-lambert-et-senateur-edo-zenny

Stanley Lucas ne pense pas qu' Evinx Daniel ni Sonson Lafamilia des amis intimes de Martelly sont impliqués dans le trafic de la drogue et le kidnapping en dépit des rapports du RNDDH que Stanley Lucas utilisait avant l'arrivé de Martelly au pouvoir pour scalper ses adversaires politiques les lavalas, Preval , Aristide et consorts.

stanley-lucas-iri

American ambassador Brian Dean Curran: I am afraid this episode brings into question the good faith of I.R.I. in promising to control Stanley's renegade activities of the past."

Stanley Lucas n'a jamais mentionné pendant toute la durée de l'interview qu'il travaillait pour l'IRI.Celui que les républicains de l'IRI avaient utilisé en 2003 - 2004 pour déstabiliser Haiti et le régime Lavalas de Jean Bertrand Aristide et pour demander le départ sans condition d'un président élu d'après l'ambassadeur américain de l'époque dans un article du New York Times (Stanley Lucas, an avowed Aristide opponent from the Haitian elite, counseled the opposition to stand firm, and not work with Mr. Aristide, as a way to cripple his government and drive him from power ) http://www.nytimes.com/2006/01/29/international/americas/29haiti.html?pagewanted=all&_r=0

C'est ce même Stanley Lucas qui aujourd'hui est le défenseur sans condition d'un régime qualifié de narco trafiquant par beaucoup d'observateurs et confirmé par les rapports du RNDDH voir ici http://www.touthaiti.com/touthaiti-actualites/3540-rnddh-denonce-l-evasion-de-prison-de-mme-sonson-la-familia-marie-taissa-mazile-etheart-avec-la-complicite-du-commissaire-norgaisse

A quelques heures d'un remaniement ministériel, Stanley Lucas a raté l'occasion pour prouver à la nation et ses patrons Martelly et Lamothe qu'il a la crédibilité nécessaire pour être un ministre dans un quelconque gouvernement d'ouverture, dans le cas contraire ce serait un gouvernent de fermeture et plus à l'ORAL que jamais.

Tout Haiti vous invite a ecouté l'interview  Stanley Lucas et ses positions à geometrie variable

Photos : Internet

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

A Lire Aussi:

Vidéo 29 Mars 2014: Des dizaines de milliers de Manifestants dans les rues de P-au-P pour la reprise de la mobilisation anti Martelly